goo peche à la carpe

Qu’est-ce que Goo ?

Rate this post

Un additif d’exception

Créé sous la marque Kiana Carp et distribué par Korda, Goo est un additif d’appât tout en un – un trempage, un glouglou, un mélangeur pour vos spods ; quel que soit votre style de pêche à la carpe, chaque session est meilleure une fois qu’elle contient Goo avec vos bouillettes.

Si vous n’êtes pas convaincu que Goo est aussi bon qu’on le dit, rappelez-vous que c’est l’additif pour appâts qui a permis à son pays d’origine, l’Afrique du Sud, de battre l’équipe nationale d’Angleterre lors des championnats du monde FIPSed qui se sont déroulés dans les eaux britanniques, à Linear Fisheries. Goo est vraiment très efficace, et c’est le moment idéal pour en ajouter à votre boîte à appâts.

Avec ses recettes secrètes, Goo vous donne la performance que vous voulez, l’avantage dont vous avez besoin et le succès que vous méritez, où que vous alliez pêcher la carpe et quelle que soit l’ampleur de vos ambitions.

Avec sa nouvelle gamme, Goo a repris le succès classique de sa saveur amande et a créé un appât qui plaît autant aux pêcheurs qu’aux poissons.  Si vous cherchez à pêcher avec style, alors vous devez adopter le nouveau Goo, créé par Kiana, distribué par Korda.

=> Retrouvez notre comparatif des meilleurs produits Goo

Pourquoi ajouter quelque chose ?

Si vous êtes un pêcheur de la vieille école ou un nouveau venu dans ce sport, vous vous demandez peut-être pourquoi il est nécessaire d’ajouter quoi que ce soit à votre appât.

La réponse est simple : sur les sites commerciaux modernes, les carpes voient beaucoup d’appâts et bouillettes, dont la plupart sont très similaires en termes d’odeur, de texture et de goût. Elles commencent à connaître les astuces des pêcheurs à la ligne, ce qui signifie que les bonnes prises sont de plus en plus difficiles à obtenir.  L’ajout d’un attractif tel que Goo à votre hameçon, dans une saveur forte et irrésistible, donne aux poissons quelque chose de nouveau, avec une stimulation qui va directement à la partie de leur cerveau associée à l’alimentation.

N’hésitez pas à aller voir notre recette maison très facile de bouillettes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *